vacaance-a-la-plage

Dans le calme en bord de la mer, vous pouvez profiter du soleil et du vent ainsi d’un dépaysement unique en son genre. Et pour ce faire, vous n’avez pas besoin de partir à l’autre bout du monde. Un camping à la plage sera à même de vous faire bénéficier d’une ouverture directe sur la mer. Ce serait une grande évasion pour toute la famille.

Où aller pour un camping à la plage ?

camping plage Il existe beaucoup d’endroits où vous pouvez faire du camping en bord de la mer. Mais pour bien en profiter, il faut choisir les meilleures. Voici une liste des établissements habilités en France :
– L’Ametlla Village Platja : il se trouve au bord de la mer avec une plage privée de galets et une plage de sable fin. C’est un lieu paisible pour passer ses vacances.
– Le Beach GARDEN : qui est à Marseillan en Hérault. Il se situe en bord de mer avec un accès direct à la plage.
– Le camping OLBIA : il se situe à Hyères dans le Var, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce camping se trouve à 200 m de la mer.
– Le camping de Saint AYGULF PLAGE : se trouvant sur le Fréjus dans le Ver, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il profite d’une situation exceptionnelle dans la mesure où il est situé en bord de mer avec un accès direct à la plage.

Tous les loisirs que vous pouvez faire à la plage

vtt plage$Pendant le camping vous pouvez aussi vous amuser de bien des manières. L’avantage avec ce genre de concept est que les animations peuvent faire plaisir votre famille aussi bien aux grands ou aux petits. Les activités aquatiques par exemple sont des musts. Pêche, baignade, Canotage, Voile, Yatching à 4 km dans la mer, et bien d’autres encore, vous n’avez que l’embarras du choix. Quelques prestataires vous proposent même une plongée sous-marine à 300 m de distance.
Vous pouvez aussi faire un peu de sport, comme le VTT sur la plage, ou le Beach soccer avec vos enfants ou vos amies, le ping-pong ou le volley-ball.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *