Les meilleures vacances en famille tiennent compte des priorités de chacun : les parents veulent se détendre, les enfants veulent nager, tout le monde veut passer du bon temps ensemble et personne ne veut s’ennuyer. Dans cet esprit, toute votre famille peut se rallier à ces destinations de vacances en famille, qui s’adressent aux familles qui voyagent avec ses enfants. Nous avons choisi deux destinations que nous pensons satisfaire chacun des membres de la famille.

Baha Mar, aux Bahamas

Il y a une bonne raison pour laquelle les Bahamas sont une destination de vacances en famille si populaire : vous y trouvez des plages de sable blanc, du surf bleu cristallin et de nombreuses activités familiales. Baha Mar est un ensemble de complexes hôteliers. Le club des explorateurs de l’hôtel offre aux enfants de 3 à 12 ans la chance de profiter d’une variété d’aventures et de jeux passionnants. Les enfants adorent également plonger le plus beau des 11 piscines du complexe, avec des parois rocheuses, des cascades. Il donne aux adultes le temps de jouer à leurs propres jeux au casino, ou de se détendre sous le soleil au bord de la piscine.

Nairobi, Kenya

À première vue, cette ville tentaculaire ne semble pas être l’un des endroits les plus sensés où aller avec des enfants. Mais Nairobi a accès à de merveilleuses attractions adaptées aux familles. Le parc national de Nairobi, où les lions, les léopards, les girafes et les zèbres errent en liberté à portée de vue de la ville. Des excursions d’une journée pour observer la faune. Pour une expérience plus pratique, essayez le ‘’Giraffe Center” où vous pouvez nourrir ces élégantes bêtes à long cou depuis une galerie surélevée. Cependant, toutes les familles n’aiment pas les mêmes choses. Qu’il s’agisse de villes balnéaires, de terrains boisés ressemblant à des camps de nuit, d’escapades dans les Caraïbes ou de ranchs, vous et votre famille pouvez charger vos journées avec plusieurs activités. Pour le bonheur de tous !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *