design-day

La France ne manque pas d’événements intéressants, chaque année de nombreux festivals sont organisés dans tout le pays. Le Festival du Design D’Days fait partie des festivals les plus célèbres. Plus bas, plus d’informations sur cet événement incontournable.

Le Festival du Design D’Days en quelques lignes

design-en-quelque-motLe Festival du Design D’Days est organisé chaque année depuis 2000, entre le mois de mai et le mois de Juin. Le festival a pour objectif de promouvoir le design contemporain : un moment tant attendu par les différents acteurs de ce marché en plein explosion. Il s’agit aussi d’un événement important pour tous ceux qui aiment le design contemporain, un moment de découverte pour les novices dans le domaine souhaitant en savoir plus. Plusieurs expositions sont tenues dans le cadre de ce festival, elles sont ouvertes au grand public et proposées gratuitement. En plus des expositions, il ne faut pas manquer les débats, les lives shows, des ateliers, etc. Tous les ans, la thématique change et le festival est organisé dans des zones préalablement délimitées et différents endroits situés dans la capitale française. Ainsi, le public peut participer au festival dans les musées ou centres culturels de Paris.

Bon à savoir sur le festival

a-savoirLe festival du design D’days, festival autour du design, est un événement incontournable du mois de juin. Vous y trouverez les nouvelles tendances en matière de design, l’occasion rêvée de croiser les nouveaux designers et les experts. Le rendez-vous des particuliers et des professionnels où l’on peut échanger avec des décorateurs d’intérieur, des architectes et tout autre talent autour du design. Pendant le festival, des ventes aux enchères sont organisées dans les différentes zones où le festival est célébré. D’Days est une opportunité pour acquérir des objets design qui trouvent bien leur place dans une décoration intérieure contemporaine.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *