bijoux

Les accessoires sont importants pour parfaire sa tenue : sac à main, écharpe, foulard, mais surtout les bijoux. Très nombreux, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les budgets.

Pour des bijoux adaptés à sa morphologie

bijoux morphologir Les boucles d’oreilles, les colliers ou encore les bagues se renouvellent au fil des saisons. Elles servent à illuminer et mettre en valeur celle ou celui qui les porte. On dit souvent : chacun ses goûts. Toutefois, il est tout de même important de bien choisir ses accessoires en fonction de sa morphologie et de sa personnalité.
Donc, si on a une taille fine, il est préférable de mettre des petits bijoux. Pour un visage allongé, vaut mieux porter des parures pendantes. Si on est ronde, vaut mieux éviter les bijoux de même formes. Et pour celles qui ont les épaules assez larges, les colliers longs ou les sautoirs sont recommandés.

Vrais bijoux ou bijoux fantaisie ?

vraie bijouxVéritables révélateur de personnalité, les bijoux complètent une tenue et attirent le regard. Toutes les occasions sont bonnes pour les porter. Entre les bijoux fantaisies, les perles et les bijoux en or, argent avec des pierres précieuses ou semi-précieuses, on peut dire que vous avez l’embarra du choix.
Intemporelles, l’or et l’argent restent 100% in. L’or rose associé à des perles s’arrache aussi très vite. Fin et discret, il apporte à sa manière une touche de fantaisie à une tenue. Mixé avec des cristaux, ces 3 métaux se transforment en de pièces subtiles et modernes.

Les tendances du moment

La tendance du moment se penche plutôt vers les bijoux fantaisies. Comme ces bijoux sont assez délicats, il est important de choisir les plus élégants.
En 2018, les bijoux à la mode sont les grandes tailles ou oversize comme on dit. A pompons géants, style rétro ou romantiques et même ethniques, elles sont déclinés en différentes formes et couleurs pour compléter son look et habiller ses oreilles avec style. L’Oversize apporte un look bohème et féminin, vu que question mode, les vêtements à motifs indiens et aztèques sont hyper tendance.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *